google5e90b547c217bb01.html
 
Canva - Closeup of a Flower.jpg

Qui suis-je ?

Bonjour ,

  De nature hypersensible, adepte de pratiques corporelles énergétiques (Yoga depuis 30 ans, Qi gong depuis 10 ans et plus récemment de Ba Gua Zhang), curieuse de tout ce qui touche à la conscience, et passionnée dans l'expérimentation de l'invisible qui nous traverse, mon chemin de vie m'a guidée vers l'affinement des ressentis subtils et vers la pratique de la conduite des "souffles" (Qi, prana, énergie vitale, énergies des éléments...).

Il m'a orientée vers la pratique à but thérapeutique de l'utilisation de l'énergie : le Magnétisme Curatif.

  Son utilisation relève, d'une profonde envie reliée au centre psycho énergétique du coeur (Anahata), et d'un entrainement toujours régulier aux Arts énergétiques.

Je suis mes intuitions et mon coeur dans les soins que je prodigue.

Je soulage instinctivement guidée par inspiration pour sélectionner et orienter les énergies qui me traversent : je suis ce qu'on appelle un Médium guérisseur.

 

  Ce cheminement est pour moi riche de sens, de rencontres, d'expériences, source d'émerveillements toujours renouvelés. J'ai décidé d'orienter ma vie professionnelle dans cette direction, après un parcours dans la Gestion d'Entreprises et des études en lien avec les mathématiques.

  J'éprouve une profonde et sincère gratitude envers toutes les personnes, les rencontres, les évènements qui m'ont éveillée à la capacité d'utilisation de mon potentiel énergétique. 

 

  Merci à ma famille, mes amis, collègues de travail, magnétiseurs-énergéticiens,  rencontres fortuites, inconnus, qui m'ont encouragée et m'encouragent dans cette voie, par ce qu'ils sont.

Ségolen Le Bourhis